26 avril : rassemblement motard à Dohan
La fermeture de la route reliant Mortehan à Dohan déchaine les réseaux sociaux depuis quelques jours. Un appel au rassemblement sur les lieux – prévu ce samedi – circule d’ailleurs depuis quelques jours. Un appel au calme est de mise.
Il n’est, en effet, pas inutile de rappeler qu’aucune demande d’autorisation pour la manifestation de ce samedi n’a été introduit. Aucun débordement ne sera donc toléré par la police. Tout incivisme se révélerait d’ailleurs contre-productif dans cette période où l’image de motards se voit frontalement attaquée.
Puisse le message suivant passer aux motards présents : abordez cet après-midi de manière responsable et sans heurts ni provocation avec la police ou les riverains de Dohan, afin que le message porté par la communauté motarde puisse passer. Il en va de la bonne suite de cette affaire, suivie de près par plusieurs associations et représentants des motards. Nous ne manquerons pas de vous en reparler sur MotoJournal.be. Restez connectés !
