Yamaha MT-09 Cyber Rally

Au salon de la moto d’Osaka, Yamaha a présenté la MT-09 Cyber Rally. Il s’agit d’une extrapolation futuriste de la MT-09 dans le style de la MT-09 Street Rally 2014. Cette dernière s’orientait davantage vers la supermoto et présentait un grand cuvelage de phare comportant des protèges-mains sous forme d’ailettes, ce qui modifiait considérablement la vue de face.

Aussi en Belgique ?

L’actuelle Yamaha MT-09 a également été convertie dans ce style, donnant naissance à la Cyber Rally. Les pièces utilisées sont en carbone ou du moins y ressemblent. Ils proviennent du revendeur d’accessoires Yamaha “Y’s Gear”, il devrait donc être possible de construire votre propre Cyber Rally. Pour ce faire, vous devez toutefois importer les pièces correspondantes. Il n’a pas encore été annoncé si le modèle sera commercialisé sous cette forme. On peut supposer que Yamaha va d’abord “prendre la température” comme elle l’avait fait avec la Street Rally.

Newsletter MotoActus

Vous souhaitez être tenu informé gratuitement de toute l'actualité moto ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement le meilleur de l'actualité, les essais des motos et scooters récents, des interviews exclusives, et bien plus encore !
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien en bas de chaque newsletter. Nous attachons une grande importance à votre vie privée. Notre politique de confidentialité peut être lue sur le site Internet. En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions énoncées dans la politique de confidentialité.
Inscrivez-vous et recevez les dernières infos du monde de la moto !

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.