GASGAS en Moto3

La marque espagnole de tout-terrains Gas Gas a été rachetée l’année dernière par KTM. Comme à l’image de Husqvarna appartenant également au groupe de Mattighofen, GasGas sera présente l’année prochaine au sein du peloton Moto3.

Promouvoir tout azimut

Jusque maintenant, l’usine espagnole exerçait son savoir-faire dans le domaine du tout-terrain avec le trial, l’enduro et le rallye, en passant par le MXGP et le Supercross américain. Mais en arrivant sous le giron KTM, ses activités vont se diversifier.

Présageant sans aucune la création dans le futur d’une gamme routière, GasGas sera présent l’année prochaine dans un championnat de course sur route internationale avec le Moto3. Par le biais de l’équipe de Jorge Martinez, Aspar Moto3™, GasGas alignera deux machines pilotées par Sergio Garcia et Izan Guevara. On reste avant tout espagnol !

Par contre il ne faut pas se leurrer, la machine alignée sera plus que certainement une KTM RC 250 R relookée. Comme c’est actuellement le cas avec l’Husqvarna présente sur la grille en Moto3.

.

Newsletter MotoActus

Vous souhaitez être tenu informé gratuitement de toute l'actualité moto ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement le meilleur de l'actualité, les essais des motos et scooters récents, des interviews exclusives, et bien plus encore !
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien en bas de chaque newsletter. Nous attachons une grande importance à votre vie privée. Notre politique de confidentialité peut être lue sur le site Internet. En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions énoncées dans la politique de confidentialité.
Inscrivez-vous et recevez les dernières infos du monde de la moto !

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.