Les avantages de la moto électrique sont nombreux : il n’est pas nécessaire de débrayer ou de changer de vitesse, l’entretien est réduit au minimum, les moteurs ne produisent pas de pollution olfactive ou sonore et la recharge peut se faire à partir de sources d’énergie 100 % renouvelables, ce qui vous permet de rouler sans émissions polluantes. Tous les jours. Pour permettre à un plus grand nombre de personnes d’expérimenter ces avantages et de passer à l’électrique, Zero Motorcycles lance aujourd’hui une offre sans précédent : GO ELECTRIC SUBSIDY.
La subvention GO ELECTRIC de Zero Motorcycles est un remboursement direct sur le prix d’achat de la moto. Cette promotion est donc directement tangible et mesurable pour l’acheteur, et constitue le dernier coup de pouce pour passer à la moto électrique. La subvention s’élève à 1 500 euros pour les modèles FX, FXE, S, DS, DSR et jusqu’à 3 500 euros pour les modèles SR, SR/F, SR/S et DSR/X.
La subvention est applicable à toutes les nouvelles motos Zero à partir des années modèles 2022 et 2023. La subvention Zero est valable jusqu’au 1er juin et vous pouvez obtenir plus d’informations à ce sujet auprès de votre revendeur Zero ou sur le site Internet de Zero.
Outre la subvention GO ELECTRIC, une autre promotion intéressante est actuellement en cours chez Zero Motorcycles. Si vous achetez maintenant une SR/F ou SR/S 2020 ou 2021 en stock, vous recevrez gratuitement un chargeur rapide (+6 KW) d’une valeur de 3000 €. Votre concessionnaire vous renseignera sur les conditions et les modèles disponibles. Cette promotion est valable jusqu’au 15 juin 2023.
En Belgique, vous bénéficiez d’une réduction de 15 % sur votre impôt sur le revenu. Ces 15 % s’appliquent au prix d’achat TTC, avec une réduction d’impôt maximale de 3.140 €. En outre, les entreprises et les indépendants peuvent déduire à 100 % une moto électrique de leurs impôts.