avatar Pascal MoutonPascal Mouton    25 Nov 2021, 16:46    0   

Bonne nouvelle pour tous ceux qui étaient assis sur des charbons ardents depuis le lancement de la R7 : vous pourrez bientôt là voir en chair et en os ! Car le samedi 27 novembre, tous les concessionnaires Yamaha du Benelux dévoileront pour la première fois la nouvelle Yamaha R7. Avec un tas de cloches et de sifflets et un nom accrocheur – « R7 R-eveal » – le rideau sera tiré en même temps dans tous les showrooms Yamaha du Benelux.

Fête, en direct et numérique

Ne désespérez pas si vous ne pouvez pas être présent en direct chez le concessionnaire. L’inauguration peut également être suivie numériquement. La présentation peut être vue en direct sur les canaux sociaux du concessionnaire Yamaha concerné. Après le dévoilement, il y aura une séance de questions-réponses avec le concessionnaire. Des vendeurs et des techniciens prendront également la parole pour discuter des caractéristiques et des performances de la R7. Ceux qui assisteront à l’événement en direct recevront un cadeau Yamaha Racing de 15 €.

Toutes les informations, le calendrier et les canaux utiles autour de la R7 R-eveal peuvent être trouvés ici.

Une tradition familiale de performance et de plaisir

Pour ceux qui entendent le nom R7 pour la première fois, voici le communiqué de presse. « Élégante, rapide et agile, la nouvelle Yamaha R7 allie performances sportives et pur plaisir de la moto. Le moteur CP2 de 689 cm3, frais et vif, avec embrayage A&S, offre une accélération puissante pour une expérience de conduite sensationnelle, tant sur la piste que sur la route. L’avant de la R7 présente un design agressif à deux yeux avec un puissant phare central à LED. »

 » La partie arrière élégante et le réservoir de carburant aux profonds renfoncements portent l’ADN pur de la série R. Les freins et la suspension de haute qualité de la R7 assurent un contrôle optimal dans les virages et au freinage. La carrosserie fine de la R7 offre le plus haut niveau d’efficacité aérodynamique, tandis que le guidon à clipser, les repose-pieds réglables et la selle anti-chocs placent les conducteurs de toutes tailles dans une position de conduite sportive. Les pilotes qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur R7 peuvent opter pour le système Quick Shift en option, qui permet de passer les vitesses en douceur. »

Lors de la R7 R-eveal, les concessionnaires Yamaha respecteront toutes les mesures concernant le corona afin de garantir une atmosphère agréable et détendue. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces mesures, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire Yamaha à l’avance. 

Laisser un commentaire