avatar Pascal MoutonPascal Mouton    17 Jan 2021, 18:41    0   

Yamaha Motor lance ses conditions salon ce week-end. Cela ne se passe pas comme d’habitude dans les palais du Heysel à Bruxelles, mais chez les concessionnaires. En collaboration avec Febiac, le ‘Pop Up Salon’ sera organisé chez les concessionnaires Yamaha pendant les week-ends des 16 & 17, 23 & 24 et 30 & 31/01.

Pas de Heysel mais un « Pop Up Salon » chez les concessionnaires Yamaha

Cependant les promotions du salon Yamaha comprennent deux actions qui seront prolongées jusqu’au 11 février 2021 inclus.

15% de réduction sur tous les accessoires d’origine Yamaha

Pendant toute la durée de cette action, il sera possible de personnaliser sa Yamaha avec des accessoires d’origine à moindre coût. Pour tout achat d’accessoires Yamaha chez votre concessionnaire, vous bénéficierez d’une remise de 15%.

Action de financement à 0% sur toutes les motos et scooters Yamaha

L’achat d’une moto Yamaha est rendu encore plus attractif par le financement à 0% sur toutes les nouvelles motos et scooters Yamaha.
Les principaux nouveaux modèles de Yamaha pour 2021 sont les MT-07, MT-09, MT-09 SP, Tracer 9, Tracer 9 GT et Tracer 7 GT.

Financement à 0% sur les motos et scooters

De très bons scores

En combinaison avec le réseau de concessionnaires, Yamaha a été la deuxième marque la plus vendue en 2020 et aussi la plus grande marque japonaise en Belgique. Avec les conditions spéciales qui durent jusqu’au 11 février et la force de la gamme renouvelée, Yamaha démarre fort en 2021 !

Toutes les informations et les conditions concernant les promotions du salon Yamaha sont disponibles ici : Conditions Salon