avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    28 Sep 2023, 8:30    0   

Avec sa superbe déco aux 3 couleurs du célèbre rallye raid GS Trophy International et son look de baroudeuse civilisée, la BMW F850 GS Trophy Edition a déjà fait l’objet de toutes les attentions chez Wunderlich.

Exit le grand pare-brise ! Place aux sensations pures grâce à ce tout nouveau Flowjet Wunderlich assorti au coloris de la belle. Se fixant facilement en lieu et place du pare-brise d’origine et reprenant les mêmes réglages, il permet de transformer la face avant de votre GS en véritable roadster brut, dénudé, plus agressif et racé, tout en favorisant l’écoulement laminaire du flux d’air ! Un produits Premium by Wunderlich, en petite série, fabrication à la main en Allemagne. Garantie de 5 ans.

Et pour être à la hauteur de l’aventurière, Wunderlich a créé la selle double Aktivcomfort. Elle aussi aux couleurs Trophy Edition. Une signature haute-couture et une conception Contour 3D ultra-technologique, pour encore plus d’efficacité en action, assis comme debout. La forme et l’inclinaison du noyau de selle favorisent la posture naturelle du bassin pour un réel bénéfice en termes d’ergonomie et de confort. Résultat : une conduite active et plus décontractée sur long trajet et la sensation de fusionner avec sa moto en conduite sportive. Le revêtement ThermoPro propre à Wunderlich régule également la température de la selle. Plus agréable l’hiver et jusqu’à 25°C moins élevée l’été.

Pare-vent Flowjet Trophy : environ 120 € prix public conseillé.

Selle Aktivcomfort Trophy Edition : environ 450 € prix public conseillé.