avatar Pascal MoutonPascal Mouton    21 Sep 2021, 17:50    0   

En hommage au partenariat entre deux icônes britanniques, Triumph a le plaisir d’annoncer une nouvelle édition limitée, inspirée de la Tiger 900 Rally Pro, qui s’illustre dans les séquences de cascades ahurissantes du nouveau film de James Bond, Mourir peut attendre.

Édition limitée

Communiqué de presse : Strictement limitée à 250 motos, la nouvelle édition de la Tiger 900 Bond célèbre l’emblématique partenariat britannique entre James Bond et Triumph. Chacune des motos est numérotée individuellement et est livrée avec un certificat d’authenticité signé.

Désirable, unique et sophistiquée

L’édition Tiger 900 Bond présente un schéma de peinture unique et accrocheur Matt Sapphire Black et des graphiques 007MT exclusifs, renforçant la distinction mettant l’accent sur son caractère unique.

Chaque moto est également livrée avec un pontet de guidon usiné dans la masse, de qualité premium, avec le numéro d’édition limitée unique de la moto.

Enfin, au-delà de son design stylisé unique, l’édition Tiger 900 Bond s’illustre par des ornements « noircis » haut de gamme sur toute sa longueur. Le cadre, les garnitures de phares, les panneaux latéraux, le carter de protection, les supports de repose-pieds passager, les protections de phares auxiliaires et les protections moteur ont tous une finition noire haut de gamme.

Détails et équipement premium

Revisitant le thème de l’édition Bond, la nouvelle édition limitée de la Tiger 900 offre une passionnante animation 007MT sur mesure à l’écran de démarrage et une selle chauffante passager et pilote, façonnées avec la marque unique de l’édition Bond.

Outre toutes les spécifications de la Tiger 900 Rally Pro, la nouvelle édition limitée est également livrée avec une paire supplémentaire de pneus tout-terrain hautes performances Michelin Anakee Wild (en plus des pneus Bridgestone Battlax montés en usine), et un silencieux Arrow premium, doté d’un corps en acier inoxydable brossé léger, avec un embout et une sangle en carbone.

La Triumph Tiger 900 édition Bond est affichée à partir de 19.200 €