avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    31 Juil 2023, 8:30    0   

Le Xciting 400 évolue pour 2023 afin de satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. Une mue qui passe par un facelift de la face avant arborant désormais une ligne plus sportive et séduisante encore.

Les signatures lumineuses ont également été retravaillées pour conférer une personnalité plus excitante. Kymco est, en effet, connu pour soigner particulièrement la signature visuelle de ses machines. Que ce soit au travers des optiques à LED ou des feux de jour, elle confère selon puissance ou raffinement. Avec le nouveau Xciting VS 400 ce nouveau regard se fait plus fort, plus déterminé que jamais.

En outre, le facelift s’accompagne d’un poste de commande repensé avec un nouveau tableau de bord LCD regroupant toutes les informations essentielles à la conduite. Accessible aux titulaires du permis A, le Xciting VS 400 est disponible dès à présent à partir de 6.799 €. Il bénéficie de cinq années de la garantie.

Cap pour le CV3

Pendant ce temps, le CV3 a franchi un nouveau cap en juin. Lancé en juillet 2022, le trois roues du constructeur taiwanais remporte son pari avec 2.002 exemplaires immatriculés sur ses douze premiers mois de commercialisation. Très attendu pour son moteur, le CV3 avec son bicylindre de 51 chevaux a donc su trouver son public et ses adeptes. Le modèle s’installe mois après mois dans les zones urbaines et périurbaines mais aussi en province. À noter que sur ces 2.000 unités, 124 CV3 ont été vendus en Belgique de juillet 22 à juin 23. Pour le second semestre de cette année, le CV3 reste proposé au tarif de 12.999 €, également avec cinq ans de garantie.