avatar Pascal MoutonPascal Mouton    31 Mai 2023, 9:14    0   

« Les Amis du Circuit de Gedinne », l’asbl qui gère le Motocircuit de Gedinne, organise l’ouverture officielle du Paddock Bar les 10 et 11 juin 2023. Cette inauguration sera accompagnée d’une foule d’activités telles qu’un meeting, des balades et un concert live le samedi soir jusqu’au petit matin ; il est bien entendu possible de passer la nuit sur place au camping du circuit.

Le dimanche matin, la bourse de motos démarre à partir de 9 heures. 
Les motards qui souhaitent combiner la visite du salon avec une visite de la belle région des Ardennes peuvent obtenir un road book au bar du paddock.

Moto Retro Gedinne, le dimanche 11 juin, est une bourse en plein air pour les motos classiques, les cyclomoteurs, les pièces détachées, les accessoires et plus encore, qui aura lieu pour la première fois dans le paddock du circuit de Gedinne.

Plusieurs clubs de motards ont indiqué qu’ils souhaitaient passer la nuit sur le parking visiteurs situé à côté du village des exposants. D’autres clubs de motards prévoient une étape dans leur road book. Ainsi, une réunion de club sera liée à la rencontre d’échange.

Situé dans une belle vallée de randonnée au cœur des Ardennes, Gedinne est une attraction touristique pour les randonneurs et les motards.

L’organisation est le fruit d’une collaboration entre l’asbl ‘Les Amis du Circuit’ et Moto Retro Wieze.

Infos pratiques

1. Il n’y a que des stands extérieurs (25 euros par stand de 5m de long x 5m de profondeur) dans le village des exposants, les véhicules sont intégrés dans le stand.

2. Il n’y a pas de chaises ou de tables à louer. Aucun branchement électrique n’est possible.

3. Les stands sont montés le samedi 10 juin de 14h à 20h et le dimanche matin de 6h30 à 8h30.

4. Pour ceux qui s’installent le samedi, il y aura une petite restauration sur le site même jusqu’à 22h et il y aura bien sûr le concert live sous le chapiteau.

5. Pour les visiteurs, il y aura un camping privé juste à côté du village des exposants ; il sera ouvert à partir de 17 heures.  Le prix du camping est de 15 euros, ce qui comprend : l’accès au camping, l’accès à la foire, les douches et les toilettes, les sacs poubelles et une boisson chaude.