avatar Pascal MoutonPascal Mouton    12 Jan 2022, 18:56    0   

Honda lance un nouveau programme pour faciliter l’achat d’une nouvelle moto Honda. Ce sont les grandes lignes du « Programme des trois options »

Trois options

Communiqué de presse : Honda lance un nouveau programme à trois options, une nouvelle façon d’aborder l’acquisition d’une moto.

En plus des options de financement traditionnelles, Honda présente une façon innovante d’acheter votre moto. Avec le programme à trois choix, de nombreuses restrictions appartiennent au passé. Après 2, 3 ou 4 ans, vous pouvez rendre la moto au concessionnaire, l’échanger ou la garder définitivement.

Les conditions financières sont déterminées au moment de l’achat. La valeur de revente est déterminée dans le contrat de base. Il n’est pas nécessaire de chercher un acheteur et il n’y a pas de risques liés aux fluctuations de la demande ou aux changements de législation. La moto est synonyme de liberté, sur la route comme en dehors, vous restez à tout moment maître de vos décisions.

La réputation de la marque, sa fiabilité, désormais accompagnée d’une garantie de 5 ans*, assure aux motos Honda une valeur de reprise élevée : 60% de valeur de reprise garantie après 2 ans, 50% après 3 ans, 45% après 48 mois. Cette faible diminution de la valeur rend les paiements mensuels ou particulièrement attractifs. De cette façon, vous ne payez pas pour la moto elle-même, mais pour son utilisation.

Laisser un commentaire