avatar Pascal MoutonPascal Mouton    14 Jan 2022, 17:57    0   

Le Rallye Dakar vient à peine de se terminer à Jeddah, en Arabie Saoudite, que vous rêvez déjà d’avoir une de ces motos dans votre garage ? Et bien, pourquoi ne pas convertir votre Ténéré 700 ? Car si les capacités tout-terrain de la Yamaha Ténéré 700, qui connaît un grand succès, ne font aucun doute, son style n’est pas du goût de tous. Une malédiction et une bénédiction à la fois, puisque certains motards n’hésitent pas à transformer leur monture préférée. A l’image des gars de Crispy Club.

Passionnés par les motos classiques du Dakar, les Parisiens ont développé un kit de carrosserie basé sur la Yamaha XT600Z de 1986 contrairement à l’actuelle Rally Edition, qui trouve ses gènes dans la XT600 de 1983. Et nous ne lui en voulons certainement pas. Le kit comprend également un jeu de cache de radiateur, des éléments de carrosserie supplémentaires, un joli phare rétro à LED et de grands garde-boues avant et arrière. Crispy Club affirme que le kit est prêt à être assemblé tel quel.

Deux kits sont disponibles pour la Ténéré, le premier coûte 2 900 euros, et est disponible en quatre couleurs (dont le bleu layette de la Ténéré 700 Rally Edition). Le second, le kit que vous voyez ici, complet avec tous les graphiques du Dakar, coûte 3 900 euros.

Pour plus d’informations, consultez le site : Crispy-club.com

Laisser un commentaire