avatar Pascal MoutonPascal Mouton    18 Avr 2021, 18:25    0   

Triumph s’engage à assurer la sécurité des motards et lance Triumph SOS – un système de détection d’accident et d’alerte d’urgence qui vous connecte automatiquement aux services d’urgence les plus proches en cas de besoin. Lancé en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Nouvelle-Zélande, le service est accessible à tous les conducteurs, quelle que soit leur moto, et est accompagné d’un essai gratuit de trois mois pour tous les propriétaires de Triumph.

Connexion automatique avec les services d’urgence

L’application Triumph SOS surveille les principaux capteurs clés de votre smartphone pour détecter un accident. Là où quelques secondes peuvent sauver des vies, cette plateforme d’alerte d’urgence hébergée par Google-Cloud transfère automatiquement les coordonnées du motard aux services d’urgence dans les secondes qui suivent la détection de l’accident. La localisation GPS précise, la direction du déplacement, les données de la moto et les informations médicales permettant aux intervenants d’urgence de vous trouver rapidement et de vous porter assistance. Une fonction de « pause automatique » pour éviter toute activation accidentelle est également incluse. Les motards peuvent télécharger l’application Triumph SOS dès maintenant sur les App stores iOS et Android.

Triumph SOS est disponible pour un abonnement mensuel de 4,99€/mois, sans frais d’annulation ni engagement contractuel à long terme. Triumph SOS n’enregistre ni n’envoie aucune donnée de vitesse ou télématique aux services d’urgence.

Laisser un commentaire