avatar Pascal MoutonPascal Mouton    25 Nov 2021, 18:24    0   

Inauguré par Honda avec son X-ADV, la mode du scooter crossovers se répand parmi les constructeur et touche maintenant le taiwanais Sym. Le scooter Husky ADV 150 présenté à Milan ne sera sans aucun doute pas importé chez nous dans cette cylindrée très spécifique à l’Italie. Par contre il y a de fortes chances que nous retrouvions un Husky ADV 125 chez nous. Histoire de concurrencer le Kymco DTX 125 qui arrive bientôt.

Ce nouveau scooter possède un look, comment dire, assez inspirées de la concurrence. Néanmoins ce HUSKY ADV possède de belles lignes. Il est équipé full LED au niveau de l’éclairage et de la signalisation. L’instrumentation se compose d’un écran TFT. Il possède un réservoir de 15 litres ce qui n’est pas courant pour cette catégorie.

Fourche conventionnelle à l’avant et Mono-Shock à l’arrière avec un système ALEH (Anti-Lift Engine Hanger System) original pour la suspension du moteur. Disque de 260 mm (av) et 233 mm (ar) couplé à un ABS. Les jantes sont à 13 pouces et la hauteur de selle est de 780 mm.

Nous aurons certainement plus d’informations prochainement quant à l’importation de ce nouveau scooter en Belgique.

Laisser un commentaire