avatar Pascal MoutonPascal Mouton    26 Nov 2021, 15:13    0   

On savait déjà depuis un certain temps qu’il n’y aurait pas de motos au salon de l’automobile de Bruxelles. L’organisateur Febiac annonce également qu’il n’y aura pas d’exposition de voitures. Le salon de l’automobile de Bruxelles est annulé pour la deuxième année consécutive.

« Nous prévoyons que la détérioration des conditions sanitaires et l’introduction de restrictions supplémentaires ne nous permettront pas d’accueillir le nombre de visiteurs prévu dans des conditions optimales », déclare Andreas Cremer, PDG de la Febiac.

C’est pourquoi la Febiac et ses membres ont décidé à l’unanimité de déplacer le Salon de l’auto (et de la moto) chez tous les concessionnaires du pays. Cela signifie que, comme l’année dernière, le Salon ira aux concessionnaires. C’était déjà le plan de nombreuses marques de motos, d’ailleurs. Tout cela sera soutenu par une future plateforme numérique où les motards et les automobilistes pourront poser toutes leurs questions. Ce à quoi ressemblera cette plateforme n’est pas encore clair.

Laisser un commentaire