avatar Pascal MoutonPascal Mouton    08 Avr 2021, 19:25    0   

Afin de promouvoir la nouvelle Pan America, Harley-Davidson organise en collaboration avec le Harley Owners Group (H.O.G.) un périple de 90 étapes dénommé « The Great Relay ». Partant de Londres, ce parcours arrivera au Cap Nord avant de rejoindre la capitale du Royaume-Uni.

Communique de presse : Le 21 mai, 25.000 affiliés au H.O.G. de 90 chapters venant de 13 pays s’unissent pour commencer une aventure incroyable. En pas moins de 90 étapes, ils accompagneront la toute nouvelle Harley-Davidson®Pan America™de Londres au Luxembourg, puis en traversant le Benelux et l’Allemagne, ils se dirigeront au point le plus au nord du continent européen, le Cap Nord. Ensuite, la moto descendra à Oslo, Copenhague et fera la traversée pour arriver en Angleterre, après quoi elle traversera l’Angleterre et l’Irlande en 38 étapes pour retourner à Londres. Après un voyage de 14 semaines, dans 13 pays, via 90 concessionnaires et en avalant 15.000 bornes, la Pan America™ terminera son itinéraire dans la capitale anglaise.

Il n’est pas nécessaire de posséder une Harley-Davidson pour participer à cet évènement. Harley-Davidson et les chapters vous invitent de tout cœur à participer à cette formidable aventure. Une étape, plusieurs étapes, tout est possible et permis. De par son concept, cette course de relais s’apprête parfaitement à respecter toutes les consignes en vigueur en matière du Covid-19. Vous trouverez l’itinéraire du Great Relay sur le site web www.thegreatrelay21.com et sur l’application My Drive de TOMTOM. Vous pouvez gratuitement télécharger chaque étape en format GPX.

Participez et vous aurez non seulement la possibilité d’essayer la Pan America™ de Harley-Davidson®vous-même, mais vous pouvez également contribuer à la récolte de fonds pour Two Wheels For Life, l’organisation de secours que soutient The Great Relay, et qui utilise des motos comme moyen de transport pour apporter des soins de santé dans les pays africains depuis 1989. Donc à vous de participer (et de faire un don) ! Les personnes qui récoltent le plus d’argent peuvent remporter de très jolis prix, comme un voyage en Afrique afin de voir le travail de Two Wheels for Life de leurs propres yeux ! Alors participez.

Vous pouvez découvrir les actions de Two Wheels for Life en cliquant ici

Trouver toutes les informations utiles pour The Great Relay en cliquant ici

Laisser un commentaire