avatar Pascal MoutonPascal Mouton    23 Avr 2021, 17:36    0   

Lancée en 2017, le Moto Guzzi Expérience est une aventure en compagnie de nombreux fans de Moto Guzzi sur les plus belles routes et dans des lieux époustouflants. Trois circuits sont prévus en Italie : la Sardaigne (du 25 au 31 mai), les Dolomites (du 23 au 26 juillet) et la Toscane (uniquement pour la Moto Guzzi V85 TT, du 1er au 4 octobre). Sont également prévus un voyage dans les Balkans (du 3 au 10 juillet) et une aventure en Tunisie (du 9 au 18 octobre).

Vers le Cap Nord

A l’occasion du centenaire de Moto Guzzi, il y a aussi une organisation spéciale, le Centenary Journey : un parcours vers le Cap Nord, comme Giuseppe Guzzi – frère du fondateur Carlo – l’a fait en 1928 sur une GT 500 Norge. 27 jours sur la route, du 17 août au 12 septembre, à travers les paysages fantastiques de l’Europe du Nord. Une expérience unique qui se terminera à l’usine de Mandello del Lario pendant les célébrations du centenaire de Moto Guzzi.

All-inclusive

Au cours de chaque parcours du Moto Guzzi Experience, les participants auront l’occasion de tester les modèles actuels de Moto Guzzi. Le forfait comprend la pension complète avec les déjeuners en cours de route et les dîners dans les lieux sélectionnés, l’utilisation des motos, le carburant et l’assistance (technique) pendant le voyage. Il est important de noter que l’événement est ouvert à tous les motocyclistes, même si vous ne faites pas partie de la communauté Moto Guzzi.
Vous trouverez de plus amples informations sur motoguzzi.com ou sur motoguzzi@motoguzziexperience.com.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le Moto Guzzi Experience.

Laisser un commentaire