avatar Pascal MoutonPascal Mouton    27 Mai 2021, 18:58    0   

En 2020, nous avions testé la Voge 500 DS et cette année c’est la Voge 650DSX qui débarque dans notre pays. Ce nouveau trail est équipé des éléments essentiels d’une avaleuse de kilomètres. Excellent confort, réservoir de carburant de 18 litres, roues à rayons, freins à double disque Nissin à l’avant, éléments de suspension KYB, éclairage LED et porte-bagages de série. Le tableau de bord TFT en couleur comprend, entre autres, la connectivité Bluetooth, un indicateur de vitesse et un indicateur de pression des pneus.

Plus grosse cylindrée Voge

La 650DSX utilise un moteur monocylindre de 652 cm3, ce qui en fait la plus grosse Voge en termes de cylindrée. Un système d’injection BOSCH alimente le cylindre. Ce gros mono est le cinquième modèle de la gamme du chinois Voge. Dans le segment trail, ils proposent également les modèles 500DS et 500DS LX (avec sacoches), plus légers. Les amateurs de naked bike trouveront aussi chez Voge la 300AC au look rétro ou la 500R.

Prix

La 650 DSX sera chez les concessionnaires à partir de juillet en deux couleurs : noir et rouge. Le prix est de 7 299 euros pour celle-ci tandis que la 650 DS est affichée à 6 999 euros . Ceux qui ont des projets fous peuvent encore équiper la 650 DSX d’un ensemble de valises en aluminium en option, comprenant un top case et des valises latérales, pour un supplément de 700 €.

Pour en savoir plus au sujet de la nouvelle Voge 650DSX

Laisser un commentaire