avatar Pascal MoutonPascal Mouton    20 Avr 2021, 16:32    0   

Après le Scrambler 1200 c’est au tour du Street Scrambler 900 de recevoir des mises à jour concernant son moteur qui passe à l’Euro 5 en plus de quelques nouvelles nuances esthétiques. Une nouvelle édition limitée 2021 Street Scrambler Sandstorm fait également son apparition.

Moteur and co

Lancée en 2017, la Street Scrambler 900 poursuit son petit bonhomme de chemin et cette année, elle passe à la norme Euro5. Son bicylindre 900 cm3 développe toujours 65 ch (7 250 tr/min) et 80 Nm (3 250 tr/min). Cette Triumph se caractérise surtout par son double échappement en position haute dont les silencieux sont en acier inoxydable brossé. Pour cette nouvelle génération 2021, des touches et des détails premium supplémentaires ont été ajoutés, notamment la nouvelle plaque numéro en aluminium avec le logo Street Scrambler en relief, intégré au nouveau panneau latéral. Les finitions du corps de papillon, les protections de talon et les supports de phares, tous dotés d’une finition en aluminium brossé, sont également nouveaux pour cette dernière génération de Street Scrambler, tout comme le nouveau revêtement de siège inspiré du cuir et du textile.

Le Street Scrambler 2021 est disponible en 3 coloris : le classique Jet Black, un nouveau gris urbain contemporain ou le nouveau schéma bicolore Matt Khaki et Matt Ironstone, avec de nouveaux graphismes de réservoir distinctifs. Son tarif débute à 11.100 €

Jet Black
Matt Ironstone
Matt Khaki

Street Scrambler 900 « Sandstorm Edition »

La nouvelle édition limitée 2021 Street Scrambler Sandstorm sera produite à seulement 775 exemplaires. Elle se distingue par une peinture personnalisée avec les couleurs Gris Storm Matt et Ironstone sur le réservoir dans un nouveau style unique à trois tons, ainsi qu’un garde-boue avant haut monté en usine Gris Storm Matt. Cette édition limitée Sandstorm reçoit aussi un feu arrière compact à LED et un éclairage de plaque d’immatriculation ainsi qu’un protège-carter en aluminium, une grille de phare avec un marquage Triumph et des pads de protection en caoutchouc sur le réservoir. Tous ces accessoires sont montés en usine et ne sont proposés de série que sur l’édition limitée Sandstorm.

Chaque exemplaire sera accompagné d’un certificat d’authenticité personnalisé unique indiquant le numéro VIN de la moto. Son tarif débute à 11.700 €.

Vous voulez en savoir plus au sujet de la nouvelle Triumph Street Scrambler 900 ?

Plus de photos

Laisser un commentaire