avatar Pascal MoutonPascal Mouton    27 Oct 2021, 12:15    0   

Nous aimerions écrire ici un bel article, long et approfondi, sur les nouveaux coloris de la toute nouvelle Kawasaki ZX-10R 2021. Mais à part les couleurs, peu de choses ont changé sur le dernier modèle de Kawasaki – et c’est principalement parce qu’il y a moins d’un an, une solide mise à niveau est arrivée. Ce communiqué de presse sera très court.

Hormis les nouvelles couleurs, elle reste l’une des meilleures motos de sport de la planète.

Voici donc les nouvelles couleurs de la Kawasaki Ninja ZX-10R 2022. Pour 2022, la Ninja ZX-10R est disponible dans la nouvelle couleur – réussie si vous voulez notre avis – Metallic Diablo Black / Metallic Matte Graphenesteel Gray. C’est un peu comme la couleur 2021 Flat Ebony, mais avec moins de blanc et plus difficile à prononcer. En outre, l’édition KRT restera disponible. Les prix seront annoncés ultérieurement.

Metallic Diablo Black / Metallic Matte Graphenesteel Gray. La première personne qui sonnera à notre porte et pourra prononcer correctement la couleur recevra un T-shirt Kawasaki.

Ceux qui pensaient que les délicieux coloris de la ZXR750 ou de la GPz900R que Kawasaki a récemment dévoilés seraient repris dans la nouvelle gamme ont de faux espoirs. Cependant, comme notre mère le disait toujours, ce qui n’est pas, peut encore venir.

Les fleurs se fanent, les saisons passent, mais la version KRT perdure.
Quelqu’un laissera-t-il le réflecteur latéral sous la selle ?