avatar Pascal MoutonPascal Mouton    04 Nov 2021, 17:57    0   

Indian Motorcycle a présenté sa gamme 2022, avec une technologie actualisée et de nouveaux accessoires pour ses modèles Cruiser, Bagger et Touring. De plus, la gamme Indian Motorcycle 2022 est de retour avec de nouvelles couleurs dans chaque segment de produit.

Modèles Thunderstroke et PowerPlus

Les motos Indian Motorcycle équipées des motorisations Thunderstroke et PowerPlus vont des baggers aux modèles touring. Les baggers et les touring à refroidisement à air, y compris les gammes Springfield, Chieftain et Roadmaster, sont équipés du moteur Thunderstroke, tandis que les modèles Challenger délivrent une puissance de 122 chevaux avec le moteur PowerPlus à refroidissement liquide.

Cette année, la gamme 2022 de bagger et de touring propose de nouvelles couleurs de peinture dans toutes les gammes. Des couleurs comme le Quartz Gray sur la Chieftain Dark Horse et le tout nouvel Indy Red et Black Metallic sur la Challenger Dark Horse ajoutent du charactère à chaque moto.

Accessoires

Pour répondre aux besoins de rangements supplémentaires lors de longs trajets, Indian Motorcycle a lancé sa collection de bagages Spirit Lake, qui comprend un sac de rangement, un sac de jour et un sac de tourisme.

En outre, les propriétaires de baggers et touring peuvent ajouter un style personnalisé et accroître la visibilité vis à vis des automobilistes grâce aux toutes nouvelles lumières arrière à LED pour sacoches. Conçues pour s’intégrer parfaitement à l’éclairage standard, ces feux de sacoche à LED auxiliaires Pathfinder ne nécessitent aucun perçage, mais sont dotés d’un adhésif pratique pour une installation facile et rapide.

Nouveauté en 2022, les propriétaires d’Indian Challenger peuvent ajouter une protection contre le vent avec l’ajout de carénages inférieurs rigides. Conçus spécifiquement pour les modèles Challenger. Les carénages inférieurs rigides sont compatibles avec toutes les modèles des années modèles 2020-2022. Les motards ont également la possibilité d’ajouter un système audio PowerBand ou des compartiments de rangement supplémentaires dans ces carénages inférieurs.

Gamme Indian Scout

La large gamme Indian Scout propose des modèles classiques et contemporains. Dotés d’un moteur de 1133 cm3 développant 94 chevaux, les Scout, Scout Bobber et Scout Bobber Twenty ont beaucoup de punch et sont équipées d’une selle basse offrant une grande maniabilité.

Cette année, la gamme Scout 2022 bénéficie d’un nouveau rafraîchissement avec des nouveaux coloris pour toute la gamme – renforçant encore l’apparence et les lignes iconiques de la moto. Des couleurs comme le Silver Quartz Metallic sur la Scout, Titanium Metallic sur la Scout Bobber et Silver Quartz Smoke sur la Scout Bobber Twenty amènent une vraie valeur ajoutée à cette gamme iconique.

Accessoires

En s’appuyant sur une large gamme d’accessoires existante, Indian Motorcycle a introduit plusieurs nouveaux accessoires pour améliorer encore le confort, le style et les performances. Pour améliorer le confort de la conduite en duo, Indian Motorcycle propose la selle Syndicate Two-Up et le dossier passager Syndicate Low Profile. Les nouveaux accessoires de performance comprennent la suspension arrière Piggyback réglable et un compteur analogique, tandis que les conducteurs de Scout Bobber peuvent agrémenter leur style avec les nouveaux clignotants fumés d’Indian Motorcycle.

De plus, Indian Motorcycle a introduit un nouveau phare Pathfinder adaptable à LED de 146 mm disponible sur tous les modèles Scout. Comme son grand frère de sept pouces, le phare Pathfinder adaptable de la Scout fournit un éclairage inégalé en détectant l’angle d’inclinaison de la moto et en activant des faisceaux LED individuels pour fournir une visibilité sans précédent.

Tous les modèles de la gamme Scout continuent d’être éligibles au permis A2.

Laisser un commentaire