avatar Pascal MoutonPascal Mouton    09 Août 2022, 17:06    0   

La Kawasaki Z900 est l’une des motos Naked les plus vendues actuellement. Dès octobre, vous pourrez admirer les premières modèles dans leurs nouveaux coloris 2023 chez votre concessionnaire.

La clé de l’énorme succès de la Z900 réside dans l’ensemble complet qu’elle propose, dont son design original de Sugomi, le cadre treillis léger, l’éclairage à LED, l’écran TFT avec connectivité smartphone, le contrôle de traction, les modes de puissance et les modes de conduite intégrés. Le moteur à quatre cylindres en ligne de 948 cm3 a deux visages : coupleux et doux à bas régime allant jusqu’à une délivrance de puissance sensationnelle à haut régime. Il produit également un son d’admission addictif qui a été spécialement réglé pour offrir la meilleure expérience au pilote.

Une version en 70kW est également disponible cette année, qui peut être modifiée à 35kW pour les pilotes A2.

Pour l’année de construction 2023, la Z900 est disponible en :

  • Metallic Phantom Silver (avec châssis rouge)
  • Ebony (avec châssis vert)
  • Metallic Spark Black

Ces nouvelles couleurs seront disponibles dans les showrooms à partir de la mi-octobre, à l’exception de la version Metallic Spark Black. Cette dernière sera disponible à partir de la mi-janvier. Les prix seront annoncés plus tard dans l’année.