avatar Pascal MoutonPascal Mouton    20 Avr 2022, 17:23    0   

La Yamaha XSR125, qui est sur le marché depuis l’année dernière, sera disponible dans une version au look vintage appelée « Legacy ». Les jantes en alliage doré évoquent les années 60 et 70, et de nouveaux graphismes renforcent l’atmosphère d’époque. Des rayures dorées et argentées soulignent la forme classique du réservoir arrondi. Les graphiques minimalistes de couleur or sur les caches latéraux complètent les jantes de couleur or.

Inspirée du passé

Le réservoir, les caches latéraux et les garde-boue bénéficient d’une finition Historic Black, tandis que le cadre Deltabox, le bras oscillant, la fourche avant inversée et les carters moteur de couleur noire rendent la XSR125 discrète et élégante. Outre les supports et équipements en aluminium parfaitement intégrés, cette Faster Sons profite d’un cache- silencieux en aluminium en deux parties pour un look plus sportif. Les pneus Metzeler Karoo permettent de sortir des sentiers battus.

Éclairage LED

La touche moderne est apportée par les feux à LED à l’avant et à l’arrière et le single 125cc. Comme la MT-125 et la R125, cette XSR est dotée de la technologie VVA (Variable Valve Actuation). En termes simples, plus de couple à bas régime sans technologie coûteuse.

Prix et disponibilité

La Yamaha XSR125 Legacy sera disponible à partir de juin chez les concessionnaires officiels Yamaha. Les prix n’ont pas encore été annoncés. Le prix standard de la XSR125 est de 4 799 euros, nous estimons donc prudemment que la Legacy devrait rester en dessous de 5 000 euros.

Laisser un commentaire