avatar Pascal MoutonPascal Mouton    17 Sep 2022, 0:04    0   

Avec l’arrivée récente sur le marché de modèles plus abordables et plus faciles à utiliser au quotidien que les traditionnels engins plus lourds, trop chers ou trop exclusifs, le marché du side-car devrait progresser. Démocratiser le side-car afin d’attirer des primo-accédants est le guide-line du fabricant Mash.

Le Mash Familly-side 400 lancé en 2017 fut le précurseur de ce renouveau, suivi du Side Force en 2021, clin d’œil militaire aux réalisations d’antan. Quoi de mieux en effet que ces modèles légers à petits budgets ? Ils mettent rapidement leurs propriétaires en confiance afin de partager en famille les sensations uniques de la moto, liberté et découverte au grand air.

Afin de renforcer encore leur offre et de permettre au plus grand nombre l’accès à cette sympathique machine, Mash a étudié un nouveau modèle : le Mash « Black Side », version civile du Side Force.

Il reprend avec succès les fondamentaux de ce dernier, fourche à balancier pour une direction précise, légère et stable, panier à grand coffre étanche, marche arrière de série… Le Mash Black Side est encore plus léger et plus désirable : noir brillant avec filets gris, débarrassé de ses accessoires militaires (coffres à munitions, porte-bagages, roue de secours), ce ne sont pas moins de 25kg gagnés et ceci pour une prise en main encore plus facile.

Tarif et disponibilité

Le Mash Black Side est proposé au tarif de 10.499€ TTC avec une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.

Le Mash Black Side arrivera en quantités limitées dès la 2ème quinzaine de septembre.

Laisser un commentaire