Envie de plus de confort sur les longues distances, d’un style traditionnel et d’une technologie moderne ? Indian vous propose deux éditions limitées, dont l’une est nouvelle dans la gamme. Indian à son meilleur, avec les nouveaux modèles Elite.
Avec seulement 150 unités disponibles dans le monde, 2023 sera marquée par l’Indian Pursuit Elite. Reconnue comme la machine de touring américaine la plus performante et la plus exclusive sur la route, l’Indian Pursuit Elite offre un style sophistiqué ainsi qu’un confort et des performances inégalés. Conçue pour les motards qui accordent autant d’importance au voyage qu’à la destination, l’Indian Pursuit Elite est dotée d’équipements haut de gamme et d’une technologie avancée d’amélioration de la conduite pour une expérience plus confortable.
L’Elite est équipée d’un amortisseur arrière Fox qui permet au pilote de régler la précharge du ressort via l’écran tactile. Il s’agit d’une option sur les Pursuits » inférieurs « . La navigation GPS et Apple Carplay sont intégrés au système d’infodivertissement et vous bénéficiez d’un an d’utilisation gratuite de l’application Indian Ride Command, avec alertes trafic et météo. La Pursuit Elite est équipée de 16 haut-parleurs.
Le prix ? Assez élevé, puisque l’Indian Pursuit Elite coûte 45 390 euros.
Alors que la Pursuit Elite est nouveauté, la Chieftain Elite est un modèle qui revient au catalogue. Elle offre le même niveau de confort et de technologie, mais avec le moteur Thunderstroke plus traditionnel, refroidi par air. Indian produira 175 Chieftain Elite avec une peinture Super Graphite Smoke et des accents Shadow Bronze.
Avec la Chieftain, vous devrez vous contenter de 8 haut-parleurs, mais elle est équipée d’un pare-brise réglable électriquement que vous pouvez relever ou abaisser à votre guise en appuyant sur un bouton directement sur le commodo. La Chieftain Elite coûte 37 790 euros, ce qui est un peu plus acceptable, mais tout de même très élevé.