avatar Pascal MoutonPascal Mouton    12 Jan 2022, 20:44    0   

Brixton, la marque néo-rétro chinoise qui a su jusqu’à présent se développer sous les ailes de KSR, n’a pas l’intention d’arrêter cette croissance en 2022. Au contraire, cette année, nous pouvons nous attendre à la toute nouvelle Crossfire 500 XC. Elle partagera la plate-forme de ses sœurs Crossfire 500 et 500X, mais recevra une dose de « tout-terrain ». Entre autres, une roue avant de 19 pouces, des plaques numéro, un garde-boue avant haut, des pneus crantés et une grille de protection pour le phare.

Compte tenu de la plate-forme Crossfire 500, cette XC peut également compter sur un réservoir en forme de « X », ainsi que sur le bicylindre parallèle à DACT de 486 cm3 à refroidissement liquide, qui délivre 47 ch à 8 500 tr/min et 43 Nm à 6 750 tr/min. J.Juan est à nouveau responsable des étriers de frein, Bosch de l’ABS. La fourche entièrement réglable à l’avant et le mono-amortisseur à l’arrière sont tous deux estampillés Kayaba.

Comme il se doit pour une machine orientée vers le tout-terrain, la selle est perchée à 851 mm au-dessus du sol. À propos, cette 500 XC pèse 195 kg en état de marche – sans une goutte d’essence dans le réservoir de 13,5 litres, mais avec les phares, les clignotants et les feux de circulation diurnes à DEL.

Brixton est encore très discret sur le tarif et la disponibilité – nous vous tiendrons bien sûr au courant. Restez connecté !

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