avatar Pascal MoutonPascal Mouton    24 Nov 2021, 20:01    0   

Yamaha présente la nouvelle XSR700, qui bénéficie d’un nouveau design pour 2022. Le design classique et discret reste respecté, mais sans sacrifier la technologie moderne. La forme du réservoir d’inspiration rétro, la selle droite et les phares de conception classique demeurent, mais le modèle d’aujourd’hui adopte des technologies modernes comme les feux à LED et le bicylindre EU 5 689 cm3 déjà vu sur la MT-07.

Nouvel éclairage LED

Nous voyons un nouveau phare rond à LED, d’inspiration traditionnelle, avec un phare divisé et un feu de position semi-circulaire. Le feu arrière à LED a une forme ronde classique. Les clignoteurs LED sont aussi minimalistes que possible, mais assurent une grande visibilité. La disposition du tableau de bord a également été revue, avec le groupe d’instruments LCD placé plus en avant pour une meilleure visibilité.

Nouveaux coloris

Pour améliorer les performances de conduite, la XSR700 est équipée de nouveaux freins avant plus grands de 298 mm, de réglages de suspension revus et de pneus Michelin Road 5. Pour les couleurs 2022, Yamaha s’est inspiré de l’une des motos les plus emblématiques de sa riche histoire. La célèbre RD350LC deux temps du début des années 1980 est la source d’inspiration pour l’interprétation moderne de la palette de couleurs dans un blanc et un bleu éclatants, et une combinaison plus élégante de noir et d’or. La XSR700 XTribute bénéficie des mêmes mises à jour de design que la XSR normale et conserve sa couleur distinctive XT500 de 1981.

Laisser un commentaire