avatar Pascal MoutonPascal Mouton    26 Mai 2021, 21:46    0   

La Honda CRF450R a déjà fait peau neuve cette année, mais voici déjà l’année modèle 2022 (les motos de cross ont toujours un an d’avance). Celle-ci reçoit quelques améliorations supplémentaires. Pas de grands changements, juste quelques petites retouches pour remettre la CRF450R au goût du jour dans le créneau férocement compétitif du motocross. Vous ne pouvez pas faire autrement en tant que champion du monde de MXGP en 2019 et 2020.

Réponse plus fine de l’accélérateur

L’ECU a été reprogrammé pour une conduite plus douce et une meilleure réponse à l’accélérateur. Honda a également appliqué une astuce que l’on voit souvent sur les petites mises à jour des motos de cross : un nouveau réglage de la suspension – dans ce cas-ci – Showa. Cela devrait améliorer l’équilibre de l’amortissement entre l’avant et l’arrière. Aucune modification n’a été apportée au cadre.

Selle plus légère

Enfin, la Honda CRF450R 2022 reçoit également une selle plus courte et plus légère, abaissée de 10 mm. Cela devrait donner au conducteur une plus grande liberté de mouvement. Il est également désormais plus facile de retirer le siège à l’aide de quatre boulons. Les prix et la date de livraison ne sont pas connus au moment de la rédaction du présent document.

Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur la Honda CRF450R 2022.

Laisser un commentaire