avatar Pascal MoutonPascal Mouton    18 Nov 2021, 21:03    0   

Le meilleur des deux mondes » est le titre du communiqué de presse avec lequel Continental nous présente le ContiRoadAttack 4. D’une part, la marque de pneus fait référence aux avantages traditionnels des gommes de tourisme sportif : durabilité, confort, stabilité et adhérence sur sol mouillé. Mais d’un autre côté, elle n’oublie pas l’évolution vers des chiffres de puissance et de couple stupéfiants qui sont actuellement en vogue pour ce segment de motos. Les nouveaux ContiRoadAttack 4s devraient également être plus qu’à la hauteur en termes sportifs. Ils sont tellement sûrs d’eux qu’ils classent immédiatement le CRA 4 comme un pneu « hypertouring ».

Avec le ContiRoadAttack 4 – le nom en dit long – Continental n’en n’était pas à son coup d’essai : le premier CRA est apparu dès 2005. Mais la dernière déclinaison remontait déjà à 2017 – il était donc grand temps de faire un nouveau pas en avant pour 2022.

Le ContiRoadAttack 4 bénéficie de la technologie GripLimitFeedback. En plus d’un score monstrueux lors de votre prochaine partie de Scrabble, cela garantit également un retour d’information précoce aux grands angles d’inclinaison. La zone slick sur l’épaule du pneu doit garantir une adhérence optimale et une grande précision. Un nouveau composé et un dessin de pneu redessiné devraient assurer de meilleures performances sur les routes mouillées. En bref, une excellente adhérence dans toutes les conditions, et une adhérence sur le sec qui n’a rien à envier aux gommes plus sportives.

Continental distribuera son ContiRoadAttack en janvier 2022 par l’intermédiaire des revendeurs de pneus dans les tailles 120/70 ZR 17 M/C (avant) et 160/60 ZR 17 M/C, 180/55 ZR 17 M/C, 190/50 ZR 17 M/C et 190/55 ZR 17 M/C (arrière).

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