avatar Pascal MoutonPascal Mouton    26 Avr 2022, 19:15    0   

Après le lancement de sa collection Logo Level 1 en juillet dernier, MV Agusta a annoncé une nouvelle collection de streetwear appelée Logo Level 2. Comme pour la première série, le thème de cette version est le logo iconique de MV Agusta, avec de nouvelles couleurs et un hommage spécial à Giacomo Agostini, 15 fois champion du monde.

Selon les Italiens, LL2 « s’adresse à un public large, avisé et exigeant, composé de motards et de non-motards de la jeune génération« . Pour ceux qui souhaitent arborer la célèbre marque italienne MV Agusta, la collection peut être trouvée sur la boutique en ligne de MV Agusta et dans une sélection de magasins de vêtements dans le monde entier.

Collection

MV Agusta propose des sweats à capuche, des T-shirts, un survêtement et des chemises à manches longues pour ceux qui veulent faire du shopping. Toutes ces articles portent le logo MV Agusta, et la veste jaune présente également un motif à carreaux. Selon MV, il s’agit d’une « réminiscence du monde de la course ». Bien sûr.

Ago

Agostini est honoré sur les rives du lac de Varèse avec une veste en velours côtelé beige. À l’avant, elle porte un gigantesque logo de la marque et à l’arrière, elle affiche les trois lettres qui représentent depuis longtemps l’immense champion.

MV produit tous les articles de la collection en Italie et à la main, et les prix varient en fonction du vêtement. Mais pour vous donner une idée, un T-shirt coûte 57 euros, la veste à carreaux coûte 294 euros. Moins cher qu’une MV chez le concessionnaire !

Laisser un commentaire