avatar Pascal MoutonPascal Mouton    24 Nov 2021, 12:10    0   

La Moto Guzzi V85 TT Guardia d’Onore est une série spéciale de la version Travel qui adopte la livrée et la finition des motos livrées aux Corazzieri cette année. La Guardia d’Onore se distingue par sa couleur noire avec des accents blancs que l’on retrouve également sur le pare-brise surdimensionné de la Touring. L’équipement standard comprend une béquille centrale, des barres de sécurité et des projecteurs LED supplémentaires. Une paire de valises latérales spéciales est disponible en option.

1946 unités

La V85 TT Guardia d’Onore est produite en série limitée de 1946 unités, un nombre qui commémore le premier anniversaire de l’association de 75 ans entre les motos de Mandello et le régiment Corazzieri. Il s’agit d’un hommage à la naissance de la République italienne. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les Corazzieri, une unité spéciale des Carabinieri chargée de veiller à l’honneur et à la sécurité du président de la République italienne, roulent sur des Moto Guzzi.

Extras

Le guidon de la V85 TT Guardia d’Onore est gravé avec le numéro du modèle et chaque acheteur recevra une boîte avec une brochure décrivant les modèles Moto Guzzi utilisés par les Corazzieri, ainsi qu’un dossier de collectionneur de timbres avec les timbres émis pour le centenaire de Moto Guzzi. En ce qui concerne les prix et la disponibilité dans le Benelux, rien n’est encore clair.

Laisser un commentaire