avatar Pascal MoutonPascal Mouton    13 Sep 2021, 18:21    0   

Des bruits de couloirs et quelques photos volées circulaient depuis peu sur la toile au sujet d’une future Moto Guzzi V 100.

Finalement la firme de Mandello del Lario a pris les devants en dévoilant la V 100 via son site web.

La présentation officielle de cette nouvelle machine se déroulera le 23 novembre prochain en ouverture du Salon de Milan.

Hormis quelques photos et une vidéo que vous pouvez visionner via le lien ci-dessous, Moto Guzzi n’a pour l’instant donné aucune information technique concernant la V 100. En observant les photos et en visionnant la vidéo, on constate que le moteur est bien entendu un bicylindre en V à refroidissement mixte air/liquide (voir le grand radiateur) avec une transmission finale par arbre et cardan. On remarque également la bulle électrique, l’écran TFT couleur, un système de freinage de premier ordre ou encore une fourche inversée. La selle passager est également bien large.

Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 23 novembre pour découvrir cette nouvelle V 100 qui viendra judicieusement compléter la gamme du constructeur italien composé pour l’instant des V7, V9 et V85 TT.

Laisser un commentaire