avatar Pascal MoutonPascal Mouton    07 Oct 2021, 20:03    0   

En date du 4 octobre 2021, Mark Op de Beeck est entré en fonction chez Triumph Benelux, en tant que Market Leader.

Mark bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la moto. Sa carrière dans notre univers a débuté en 1998, en tant que Responsable du marketing pour la filiale Benelux de Harley-Davidson. Un poste qu’il a occupé durant sept années avant de rejoindre l’importateur belge Yamaha, en 2007. Pendant 14 ans, il y exercera les fonctions de Directeur des ventes et du marketing et de Directeur général.

En tant que Market Leader Benelux, Mark Op de Beeck aura désormais la responsabilité de toutes les activités de Triumph Motorcycles au Benelux.

Mark Op de Beeck : « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi. Triumph est une marque forte et légendaire. Et sa santé s’avère excellente dans le Benelux. Depuis plusieurs années, nous connaissons également de bons chiffres de croissance. Je suis convaincu que grâce à nos futurs produits et à travers une collaboration plus intense avec notre réseau de concessionnaires, notre marque peut réaliser de grandes choses! »

Laisser un commentaire