avatar Pascal MoutonPascal Mouton    08 Jan 2022, 13:35    0   

Zero Motorcycles prend son envol en 2022 grâce à un nouveau partenariat avec Louyet Motor à Bruxelles. Le groupe bruxellois et wallon vendra désormais non seulement des motos BMW, mais aussi les modèles 100% électriques de la marque américaine.

Louyet Brussels Zero dealer

Valeur établie à Bruxelles et en Wallonie

Louyet est un nom bien établi dans notre capitale et en Wallonie. Léon Louyet a fondé l’entreprise à la fin des années 1950 et est devenu l’un des premiers concessionnaires BMW en Belgique. Parallèlement, le groupe distribue toujours les derniers modèles de voitures de BMW et Mini. Les motos ne sont certainement pas une nouveauté pour eux, puisqu’ils sont également actifs en tant que concessionnaire BMW Motorrad depuis quelques années maintenant.

Louyet Brussels Zero dealer
Louyet en 1995 | ©Louyet

Evolution électrique

Louyet franchit maintenant une nouvelle étape dans le monde de la moto en devenant le nouveau concessionnaire de Zero Motorcycles. Un showroom séparé pour la marque 100% électrique est déjà ouvert au public. En outre, Louyet met également en place un petit parc d’essai où les motocyclistes intéressés/curieux pourront faire un tour d’essai. Les versions 2022 des modèles haut de gamme SR/S et SR/F de Zero seront disponibles à partir de la mi-janvier. Ne manquez donc pas de rendre visite à Louyet au n°3 de l’Avenue L. Mommaerts à 1140 Evere.

Louyet Brussels Zero dealer
La Zero SR/S est disponible pour un essai

Laisser un commentaire