avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    11 Jan 2023, 13:20    0   

Yamaha Motor Europe, branche Benelux, a récemment annoncé ses prix pour les modèles 2023. Mais les « Yamaha Season Starters » sont désormais de retour. Et, avec eux, les motards de Belgique vont découvrir davantage de raisons de démarrer la saison moto 2023 sur les chapeaux de roue… De manière économique !

Des offres alléchantes signées Yamaha pour la rentrée.

3 promotions : une offre

Les Season Starters de Yamaha comprennent trois promotions avantageuses pour l’achat d’une nouvelle Yamaha, moto ou scooter. Vous bénéficiez de 21% de réduction sur les accessoires d’origine Yamaha, de conditions d’achat exceptionnelles supplémentaires ainsi que de 21% de réduction sur les vêtements Yamaha. Vous pouvez combiner les trois Season Starters, mais il est également possible de les utiliser séparément.

21% de réduction sur les accessoires Yamaha

Avec le vaste choix d’accessoires, votre nouvelle Yamaha sera la moto de vos rêves. Des repose-pieds réglables aux options de bagages supplémentaires et des systèmes d’échappement légers aux bulles hautes. Ce Season Starter vous assure une réduction considérable de 21% sur la liste complète des accessoires Yamaha.

Conditions d’achat exceptionnelles

Acheter une nouvelle Yamaha est aujourd’hui plus facile que jamais. Grâce à des conditions flexibles, vous disposerez toujours d’un plan adapté à votre budget. Vous pourrez alors conduire votre Yamaha flambant neuve à un prix avantageux. Demandez à votre concessionnaire Yamaha quelles sont les conditions d’achat exceptionnelles.

21% de réduction sur les vêtements Yamaha

Le troisième Season Starter vous offre désormais une réduction supplémentaire de 21% sur la collection exclusive de vêtements Yamaha. Élégantes et fonctionnelles les nouvelles collections de vêtements Yamaha apportent une nouvelle vision de la mode contemporaine pour un style de vie actif. Démarquez-vous avec des vêtements assortis au style et aux couleurs de votre nouvelle moto ou de votre nouveau scooter.

Les Yamaha Season Starters 2023 s’appliquent à toute nouvelle moto ou tout nouveau scooter de Yamaha. Ces offres sont disponibles chez tous les concessionnaires officiels Yamaha en Belgique et au Luxembourg. Profitez-en pour commencer la saison de la moto en beauté.  Cette année, la gamme de modèles Yamaha est plus excitante que jamais.

Laisser un commentaire