avatar Pascal MoutonPascal Mouton    08 Jan 2022, 14:11    0   

Harley-Davidson vient de dévoiler une partie de sa gamme 2022. Le 26 janvier, le plus grand constructeur américain de motos promet encore plus de nouveautés avec la première mondiale « Further Faster… »

Sport et Adventure Touring

Pour 2022, le modèle Sportster S sera proposé en noir vif et dans deux nouvelles couleurs : sable blanc nacré et vert minéral métallisé.

Pour les aventuriers, il y a déjà eu de grandes nouveautés chez H-D. l’année dernière. Pour 2022, les modèles Pan America 1250 Special et Pan America 1250 bénéficient d’une meilleure visibilité des informations sur l’écran TFT et d’une durée d’action plus longue du dispositif de contrôle du maintien en côte, qui passe de 10 secondes à 3-5 minutes, dans des conditions normales. La Pan America 1250 Special a une nouvelle option de couleur : Bleu Fastback/Sable blanc.

La Street Bob avec une finition brillante sur les roues

Cruisers

De nouveaux coloris seront proposées pour l’ensemble de la gamme Cruiser d’ici 2022.

Softail Standard : Nouveauté pour 2022, les roues Annihilator en aluminium moulé avec finition argentée.

Heritage Classic 114 : En 2022, l’Heritage Classic 114 sera proposé avec de nouvelles garnitures chromées. La version en finition noire de l’Heritage Classic 114 comporte plusieurs nouveaux éléments de style. Le groupe motopropulseur est doté de caches-culasses supérieurs, de caches d’arbre à cames, de caches de transmission et de caches primaires noirs froissés, et de caches-culasses inférieurs noirs brillants contrastés. Les détails de finition comprennent une barre de feux arrière, des supports de pare-brise, une barre de phares et des supports de clignotants noirs brillants, des rétroviseurs et des pinces triples noirs, des moyeux de roue et un cache-moyeu anodisés noirs, ainsi que des boucliers d’échappement noirs mats avec des embouts d’échappement chromés. La version Heritage Classic 114 en finition chromée est équipée de jantes noires en aluminium coulé à 9 branches ou de jantes laquées chromées ; la version noire est proposée avec des jantes noires en aluminium coulé à 9 branches ou des jantes laquées noires.

Street Bob 114 : Nouveau pour 2022, les jantes Annihilator en aluminium coulé avec finition Gloss Black.

Fat Boy 114 : pour 2022, les roues en aluminium coulé Lakester ont été redessinées avec 11 rayons en forme de turbine et un centre ouvert, et l’emblème classique du réservoir Fat Boy a été modifié pour présenter une seule  » aile  » arrière tout en conservant l’étoile centrée.

Fat Bob 114 : Pour 2022, il présente un nouveau graphisme sur le réservoir en forme d’ovale avec « H-D » sur le bord inférieur.

La Road King reste une icône de style.

Grand American Touring

Les nouvelles options de peinture sont également remarquables. Des améliorations ont également été apportées pour la sécurité du conducteur en virage, elles sont proposées en option par Harley-Davidson. Ce groupe d’options offre les améliorations suivantes : freins à commande électronique, ABS en virage, contrôle de la traction en virage avec mode standard et mode pluie, contrôle du couple, contrôle du maintien du véhicule et surveillance de la pression des pneus (TPMS).

Pour 2022, les modèles Grand American Touring disposent de nouvelles options de couleur de peinture.

Laisser un commentaire