avatar Pascal MoutonPascal Mouton    12 Août 2022, 17:19    0   

Les Hyosung Aquila GV Bobbers sont uniques en leur genre. Non seulement en raison de leur moteur V-twin, mais aussi en termes de segment. Aucun autre fabricant de motos ne produit un chopper, un bobber ou un cruiser que vous pouvez conduire avec un permis A1 ou A2, ou même avec un permis voiture (s’il a été obtenu avant 2011).

Idéal pour les débutants

Les Hyosung Aguila GV Bobbers sont les motos idéales pour les débutants. La faible hauteur de selle (710 mm) et le poids réduit permettent de se familiariser rapidement avec ces motos. Le cadre double berceau en acier et les pneus de bonne dimension (120/80-16 à l’avant et 150/80-15 à l’arrière) vous donnent non seulement l’impression de rouler sur la Route 66, mais aussi de découvrir le paysage vallonné des Ardennes par exemple. Pour renforcer ce sentiment de vacances, Hyosung présente maintenant les offres d’été temporaires*.

500 euros d’avantage client

Sur les deux modèles, il y a maintenant un avantage client de pas moins de 500 euros ! Le Bobber 124,7cc V-Twin (10,2 kW) est spécifiquement adapté au permis A1. L’Aguila GV 125 S Bobber est disponible en trois couleurs différentes (Copper, Matt Black et Shiny Black) et est maintenant disponible pour seulement 4 499 euros. L’Aquila GV 300 S Bobber (22 kW) est disponible en noir mat au prix actuel de 5 499 euros.

Le Hyosung Bobber est également parfait pour la personnalisation. Une large gamme d’accessoires est disponible pour les deux modèles.

Consultez le site Web pour trouver un concessionnaire près de chez vous et profitez dès maintenant de ces offres d’été !

*Demandez à votre revendeur les conditions particulières. Cette promotion est valable jusqu’à la fin du mois de septembre ou jusqu’à épuisement des stocks.