avatar Philippe HuninPhilippe Hunin    05 Oct 2021, 14:40    0   

La 34e édition du Superbiker se tient ces 8, 9 et 10 octobre sur le circuit Jules Tacheny. La plus grande compétition deux roues de l’année va une fois encore rassembler les ténors de la discipline avec son flot de stars passées et en devenir. Les as du Supermoto, les seniors Superbiker, les Prestige Starbiker, les Quad et les juniors Superbiker enchaîneront les courses. À ne pas rater non plus, la prestation des 7 pilotes de l’Ile de Man sur leurs « TM » en catégorie Legend.

Tous les ingrédients seront à nouveau réunis pour en faire une grande fête de la moto avec 350 pilotes d’exception, belges et internationaux, dont les multiples vainqueurs Thomas Chareyre et Marc-Reiner Schmidt 8 fois champion du monde de la discipline, ainsi que nos talentueux Barry Baltus pilote en Championnat du monde Moto2 et Lorenz Luciano, qui fera bientôt ses débuts en Red Bull Rookies Cup, deux jeunes champions issus de la Belgian Motorcycle Academy !


En marge des épreuves, des Shows tels que le Stunt, Freestyle, Speedway sans oublier la désormais traditionnelle « After Race Party », la soirée du samedi (de 18H à minuit) sera animée par plusieurs DJ (Dave Lambert, DJ Ghost et Mike Push) alors que le dimanche vous pourrez prendre de la hauteur grâce aux baptêmes de l’air en hélicoptère.

Vidéo de présentation

Laisser un commentaire