avatar Pascal MoutonPascal Mouton    14 Sep 2021, 10:20    0   

Communiqué de presse : Présenté durant la conférence de presse internationale Kymco en novembre dernier, le scooter DTX sera disponible dès la fin du mois de septembre. C’est la version 125cc qui arrivera dans les points de vente à cette période avant d’être rejoint quelques semaines après par la version 360.

Le Kymco DTX 125 – avec ses signatures lumineuses avant et arrière inédites – c’est avant tout une ligne qui se distingue des autres modèles de la gamme, comme une invitation à s’extraire des zones urbaines pour prendre la tangente en direction des sentiers battus. Avec son look « endurisé » et ses pneumatiques renforcés à crampons façon Trail routier, il aura les attributs suffisants pour s’autoriser des incartades hors bitume pour faire perdurer le sentiment d’évasion à son guidon une fois les vacances terminées. Bien équipé de série avec un large tableau de bord inédit entièrement numérique, une clé sans contact, ses deux vide-poches associés au vaste coffre sous la selle, les prises USB et ses doubles amortisseurs arrières réglables, feront du DTX 125 une sérieuse alternative aux modèles GT du marché pour celles et ceux qui souhaiteront se démarquer par le look !

La version 125cc sera proposée au tarif de 4699 euros dans deux coloris, orange-noir et noir-vert. Elle sera accessible aux titulaires du permis A1 et B. En 2021, Kymco conserve son offre de garantie étendue à cinq années pour tous les scooters Kymco (125cc et plus). Le DTX 125 bénéficiera également de ce programme.

Laisser un commentaire