Ces 12 & 13 août 2023, le circuit de Spa-Francorchamps sera plus que jamais dédié aux motos. La première édition du Bikers’Festival, une nouvelle organisation de DG Sports, prendra d’assaut le plus beau circuit du monde. Mais également ses environs grâce à de nombreuses activités.
Le soleil est revenu juste à temps ! C’est, en tout cas, ce que doivent se dire les responsables de DG sports. Nul doute que, comme chaque organisateur d’une activité dédiées aux motos, l’équipe rassemblée autour du dynamique Florian Jupsin n’aura pas manqué de regarder les bulletins météo avec une certaine anxiété au vu des semaines particulièrement humides que nous venons d’essuyer.
Mais pour ce week-end du Bikers’Festival, les prévisions sont au beau fixe. Tout est donc réuni pour offrir un moment particulièrement intense sur l’anneau ardennais. Deux journées entièrement dédiées à la pratique de la moto. Sous toutes ses formes.
En effet, le Bikers’Festival rassemblera les amateurs de motos classiques avec les renommés Bikers’Classics. Une balade intitulée les 1000 Virages sera organisée, de même qu’une randonnée tout-terrain. Et bien entendu, de nombreuses pointures seront également de la fête. Sans oublier plus de 100 motos à l’essai !
Alors plus que jamais, ce week-end, on vous fixe rendez-vous à Spa-Francorchamps !