Exit la Tracer 700 et place à la Tracer 7. Comme la 900 qui vient d’être présentée dans ses deux versions Tracer 9 et Tracer 9 GT, Yamaha dégomme le double zéro sur toute la ligne.
La TRACER 7 (anciennement Tracer 700) a été renouvelée en 2020, vous pouvez en retrouver l’essai ici.
Sa version GT est à présent disponible et reçoit comme sur la précédente Tracer 700 GT quelques accessoires qui peuvent faire toute la différence pour les grands rouleurs.
Accessoires indispensables pour les voyages ou les déplacements, les sacoches latérales Touring 20 L sont équipées de supports et de clés. Une bulle plus haute et plus large offre une meilleure protection du pilote sur les longues distances. Grâce à une augmentation efficace de la hauteur de 92 mm et de la largeur de 70 mm par rapport à la bulle standard.
Une selle spécialement conçue avec des caractéristiques supplémentaires offre un meilleur confort de conduite pour le pilote et le passager sur la route. Cette selle est dotée d’un habillage double matériau avec coutures contrastées, ainsi que de différentes zones de densité de mousse pour une assise confortable – et d’un logo TRACER intégré.
Les livraisons aux concessionnaires commenceront à partir de février 2021. Le prix n’est pas encore communiqué et la Tracer 7 GT sera disponible dans les coloris Tech Kamo, Redline ou Icon Grey.