avatar Pascal MoutonPascal Mouton    07 Sep 2021, 16:54    0   

Communiqué de presse : La Kawasaki Vulcan S connaît un succès qui ne se dément pas dans le segment Cruiser. Son moteur bicylindre parallèle, son excellent comportement routier et son style très personnel font de la Vulcan S un succès auprès d’un large public. Pour la saison qui s’annonce, trois nouveaux coloris sont disponibles.

La Vulcan S est équipée d’un moteur bicylindre parallèle de 649cc développant 61 ch (7 500 tr/min) et 63 Nm (6 600 tr/min). Avec son poids réduit et son cadre tubulaire élancé, cet Urban Cruiser propose un comportement de premier ordre.

La faible hauteur de selle ainsi que les leviers de frein et d’embrayage réglables rendent cette machine très facile à appréhender. Pour renforcer encore cette accessibilité, la Vulcan S peut recevoir les accessoires Kawasaki ERGO-FIT. Ce système permet à n’importe quel conducteur ou conductrice de trouver la position de conduite idéale. Et grâce aux selles et guidons bas ou hauts, il est possible d’obtenir une ergonomie parfaite!

Une version permis A2 est également disponible.

La Vulcan S 2022 arrivera chez les distributeurs Kawasaki dès le mois d’octobre dans les nouveaux coloris suivants:

  • Metallic Flat Spark Black
  • Candy Crimson Red
  • Metallic Matte Graphene Steel Gray/Metallic Matte Graphite Gray

Les prix seront communiqués ultérieurement cette année.

Laisser un commentaire