avatar Pascal MoutonPascal Mouton    16 Août 2022, 23:29    0   

Si vous recherchez une moto dans le segment du tourisme sportif, la Kawasaki Ninja 1000SX est le choix évident. Une machine appréciée par beaucoup pour son confort, son équipement complet de série, son moteur puissant et ses possibilités d’emport. En 2023, une nouvelle palette de couleurs sera ajoutée.

Metallic Matte Sovereign Red

Equipements pléthoriques

Quiconque l’a piloté sait que le quatre cylindres en ligne de 1 043 cm3 est un exemple d’agilité, avec un surplus de puissance (142 ch) et de couple (111 Nm). Ajoutez à cela un pare-brise réglable, un écran TFT (avec connectivité), un régulateur de vitesse, shifter up/down et quatre modes de conduite (Sport, Route, Pluie et Rider) et il ne reste plus grand-chose à désirer. En outre, le contrôle de la traction et l’ABS sont reliés à l’IMU 6 axes, ce qui leur permet d’intervenir en fonction de la situation, si nécessaire.

Emerald Blazed Green

Nouvelle robe

Pour 2023, la Ninja 1000SX recevra un nouveau coloris : « Metallic Matte Sovereign Red », en plus de l' »Emerald Blazed Green » toujours disponible. À partir d’octobre, le modèle 2023 et les packs d’options bien connus (Tourer, Performance et Performance Tourer) seront disponibles chez votre concessionnaire Kawasaki.

Les prix seront annoncés plus tard dans l’année. Pour plus d’informations ou pour trouver un revendeur près de chez vous, veuillez consulter le site www.kawasaki.be.