Avec son moteur à compresseur si particulier, son électronique haute technologie et son design audacieux, la Kawasaki Z H2 a marqué le monde de la moto. Pour 2024, le modèle est disponible dans un nouveau coloris.
Le Z H2 incarne le savoir-faire technologique et l’expertise de Kawasaki Heavy Industries. Son moteur 4 cylindres suralimenté de 998 cc produit une puissance de 200 ch et un couple de 137 Nm. De quoi profiter d’accélérations réellement sensationnelles. Pour dompter ce monstre, la Z H2 propose, de série, différents systèmes d’assistance. Parmi lesquels le Traction Control, les différents modes de conduite, le Quickshifter Up/Down, le Cornering Management system, le Launch Control et l’ABS intelligent. Et pour plus de confort d’utilisation, la moto a également droit, de série, à un régulateur de vitesse électronique.
La version SE se distingue de la Z H2 standard par sa suspension électronique semi-active qui fait appel à la technologie Skyhook de Showa. Cette suspension s’adapte en temps réel au style de pilotage, aux conditions de conduite et à l’état de la chaussée, ce qui permet d’obtenir une stabilité, un confort et un niveau de contrôle réellement excellents. Pour les motards les plus exigeants, la suspension peut être ajustée électroniquement jusque dans les moindres détails. De plus, la Z H2 SE est équipée d’un freinage Brembo haute performance, avec un maître-cylindre radial et des étriers Stylema allégés pour des ralentissements plus puissants et performants ainsi qu’un meilleur retour d’information.
Pour 2024, les coloris suivants sont disponibles. Metallic Carbon Gray / Ebony (nouveauté) pour la Z H2. Et Metallic Matte Graphenesteel Gray avec cadre vert pour la Z H2 SE. Le kit Performance Edition, qui comprend, entre autres, un silencieux titane signé Akrapovic, sera à nouveau disponible.
Les Z H2 et Z H2 SE 2024 arriveront dès le mois de décembre chez les concessionnaires Kawasaki. Pour obtenir davantage d’informations sur ces modèles ou pour trouver le concessionnaire le plus proche, surfez sur www.kawasaki.be.