avatar Laurent CortvrindtLaurent Cortvrindt    15 Juin 2023, 16:24    0   

La nouvelle Kawasaki Ninja ZX-4RR a été accueillie avec un énorme enthousiasme lors de sa présentation officielle. Elle a ensuit connu une véritable ruée sur les précommandes. Kawasaki annonce aujourd’hui les spécifications techniques officielles et la disponibilité de la Ninja ZX-4RR. Dès le mois de septembre, cette supersportive racée sera en vente chez les concessionnaires officiels Kawasaki en Belgique.

Grâce au Kawasaki Ram Air, la toute nouvelle Ninja ZX-4RR affiche une puissance maximale incroyable. Jugez plutôt : 80 ch à 14.500 tr/min et une zone rouge située au-delà des 15.000 tr/min ! Seul modèle supersport de la catégorie 400 cc doté d’un moteur à quatre cylindres en ligne, la nouvelle Ninja ZX-4RR séduira à la fois les pilotes amateurs de supersportives d’antan comme les nouveaux motards.

Inspiration WSBK

Cette supersportive high-tech de 399 cc se voit dotée d’un châssis inspiré du WorldSBK, d’une suspension SHOWA de haute qualité et d’un écran couleur TFT avec un mode piste affichant les temps au tour, un avertisseur de changement de vitesse ainsi que le régime à partir de 10.000 tr/min. La moto est également équipée de divers systèmes d’aide à la conduite comme le KTRC (Kawasaki Traction Control), les Power Mode qui sont combinés aux modes de conduite intégrés ou encore le Kawasaki Quick Shifter (Up & Down).

La Ninja ZX-4RR 2024 sera disponible en Belgique en livrée Lime Green/Ebony.

Les prix seront communiqués ultérieurement. Pour obtenir davantage d’information ou trouver un concessionnaire dans votre région, surfez sur www.kawasaki.be.