avatar Pascal MoutonPascal Mouton    09 Nov 2021, 19:46    0   

Depuis son lancement, la Z H2 est l’une des motos les plus folles du segment naked. Avec son moteur suralimenté, son électronique dernier cri et son design qui ne laisse personne indifférent, la Z H2 possède tous les superlatifs.

Z H2

La Z H2 bénéficie de toute la technologie et du savoir-faire de Kawasaki Heavy Industries. Son moteur 4 cylindres en ligne suralimenté, d’une cylindrée de 998 cc, délivre une puissance de 200 ch pour un couple de 137 Nm.

Heureusement, cette moto bénéficie d’une multitude de systèmes d’assistance de haute technologie, tels que le régulateur de vitesse électronique, l’antipatinage, les différents power modes, le quickshifter up/down, le Cornering Management System, le launch control et l’ABS intelligent. Tous ces systèmes sont coordonnés au sein des différents modes de conduite intégrés.

Z H2 SE

Le modèle SE est la version ultime de la Z H2. La SE se caractérise par sa suspension semi-active électronique qui fait appel à la technologie SHOWA Skyhook qui s’adapte en temps réel au style de conduite, aux conditions de route et à l’état du revêtement routier. La suspension est réglable électroniquement dans les moindres détails. La moto dispose aussi d’un système de freinage Brembo de haute qualité avec maître-cylindre radial et étriers Stylema allégés pour des performances et une réponse de freinage améliorées.

Kit Performance

Pour tirer le maximum de la Z H2 (SE), il existe un pack d’accessoires Performance Edition, qui comprend un échappement Akrapovic en titane, un couvre-selle passager, un tankpad et une protection pour l’écran TFT.

La Z H2 (SE) 2022 est disponible dès maintenant dans les coloris suivants:

Metallic Graphite Gray / Metallic Diablo Black NOUVEAUTE !   (Z H2 uniquement)

Golden Blazed Green / Metallic Diablo Black               (Z H2 et Z H2 SE)

Laisser un commentaire