Après la GV 125S EVO, un custom bobber au style plutôt traditionnel, Hyosung lance la GV 125R. Autour du v-twin refoidi à eau désormais bien connu de la marque s’est construit un powercruiser moderne avec une ergonomie conçue pour deux personnes.
La Hyosung GV 125R réinterprète le segment du custom 125 cc avec un style innovateur et des composants autrefois réserves aux plus grosses cylindrées. Elle s’oriente ainsi vers le pilote A1 qui cherche à se distinguer.
Au lieu du CBS de série sur la plupart des modèles 125 cc, la GV 125R est équipée d’un système de freinage ABS avancé pour un contrôle optimal du véhicule dans toutes les conditions de conduite.
La fourche inversée souligne les ambitions visuelles sportives et assure la stabilité à haute vitesse et lors des freinages appuyés.
Le phare, les indicateurs et le feu arrière LED augmentent non seulement la sécurité passive mais contribuent également à l’allure moderne de la moto.
La nouvelle GV 125R profite d’une finition soignée qui lui confère un look unique. Avec une forme du réservoir innovatrice, des écopes, des garde-boue avant et arrière.
Le tableau de bord LCD Next Generation très clair et plein de contraste contribue au look moderne et communique clairement toutes les données nécessaires.
Grâce au key-less start, le pilote peut garder la clé en poche en roulant.
La selle biplace augmente le styling sans pour autant compromettre le confort. La partie arrière se démonte pour un look exclusif roadster.
La GV 125 R sera disponible en 3 coloris : Matt Black, Glossy Blue en Glossy Black.
La Hyosung GV 125 R est disponible partir de 5.099 €.
2 ans de garantie usine, kilométrage illimité.
La nouvelle GV 125 R sera disponible dans le réseau officiel à partir de début novembre.