avatar Pascal MoutonPascal Mouton    03 Août 2022, 13:49    0   

En mars 2022, notre source au Japon soupçonnaient déjà l’arrivée de cette Honda CL500, basée sur la CMX500. Le média en question, Autoby, avait même préparé des visuels de la nouvelle venue. Les nouveaux dessins de brevet, quant à eux, en disent plus : la CL500 reçoit un nouveau cadre arrière pour une plus grande hauteur de selle, un plus grand espace pour la selle et une meilleure garde au sol.

EICMA 2022

La présentation présumée imminente de la CL 500 peut être déduite par la demande d’une marque déposée par Honda dans le registre des marques allemand. Par ailleurs, nous avons appris d’Italie que la nouvelle Honda CL 500 Scrambler sera exposée à l’EICMA en novembre 2022 et sera lancée dès 2023.

Le très beau visuel d’Autoby.jp

CL 500

Outre le nouveau cadre arrière, plus haut et plus long, le système d’échappement à mi-hauteur est particulièrement remarquable. Le réservoir a l’air assez plat et il y a un grand dénivelé avec la selle, qui d’ailleurs devient clairement plus longue et plus plate. La question de savoir si la CL 500 finale ressemblera au superbe visuel d’Autoby reste ouverte. Nous l’espérons !

Laisser un commentaire