La mobilité urbaine est devenue un des enjeux majeurs des années et décennies à venir. Se déplacer oui, mais en toute sécurité. Ne choisissez donc plus entre le confort, l’utilitaire et la sécurité. Helite vous propose de ne plus faire de compromis avec le nouvel airbag sac à dos H-Moov, dédié à la pratique de la moto. Un seul et unique modèle permet de s’adapter à tout type de trajet, et à un maximum de morphologie, pour une protection optimale.
Le H-Moov se porte par-dessus le blouson moto et offre donc une meilleure protection par rapport aux airbags qui se portent en-dessous. Il permet ainsi un plus gros volume de protection, des cervicales bien maintenues et aucun risque de compression au moment du gonflage. D’un poids de 2,6 kg, sa capacité est de 18 l à 23 l pour des dimensions de 55 cm x 33 cm x 20 cm. Sa garantie est de 4 ans.
Parmi les caractéristiques de cet airbag de nouvelle génération, retenons une taille unique pour tous les utilisateurs. Ainsi, vous pourrez évoluer sur le long terme avec votre H-Moov. Avec un excellent maintien grâce à des bretelles renforcées et réglables. À l’instar de la gamme de produit Helite, le H-Moov est réutilisable. Il suffit de changer la cartouche en quelques minutes, et vous pourrez repartir serein et protégé, et profitant à nouveau de sa protection, sans attendre.
Le H-Moov a également été pensé et conçu autour du principe de l’adaptabilité. Vous pouvez profiter du sac à dos pour toute utilisation sur route et par tout temps grâce à ses nombreuses fonctionnalités. En bref, le H-Moov s’adaptera à vos besoins et en sécurité. Il dispose également d’éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité de nuit.
L’airbag offre l’expertise Helite de la protection des zones vitales : dos, cervicales, thorax, abdomen, sacrum. Le H-Moov offre également une protection renforcée du dos (dorsale SAS-TEC niveau 1) avec une meilleure absorption et répartition des forces lors de l’impact grâce à l’effet Turtle. Disponible en noir, en taille unique, au prix client conseillé de 689 € en système mécanique et de 849 € en système électronique.