avatar Pascal MoutonPascal Mouton    13 Déc 2020, 18:09    0   

Le constructeur américain Harley-Davidson vient d’annoncer la présentation virtuelle de ses nouveauté 2021. Les 19 janvier et 22 février sont déjà deux dates à cocher dans votre prochain calendrier.

La Road King 2021

La stratégie de présentation des nouveautés 2021 a été complètement bouleversée depuis la présence du Covid à travers le monde. Tous les constructeurs utilisent le web et Harley-Davidson ne déroge pas à la règle. La firme de Milwaukee vient d’annoncer qu’elle sera à l’antenne le 19 janvier 2021 pour la présentation officielle de ses nouveauté. Elle invite tous ceux qui le souhaitent à cette présentation. Pour cela il suffit de s’inscrire via ce lien.

Jason Momoa au guidon de la très attendue Pan America

En vedette de cette présentation, sans aucun doute la Pan America. La Motor Company se lance sur le marché du Trail et c’est une première. Réduisant sa gamme avec le disparition des Street 750, Street Road et Sportster’s qui ne passeront pas à la norme Euro5, Harley-Davidson adopte une nouvelle stratégie. Profitant de cette occasion, un nouveau twin fera son apparition au sein de la famille H-D.

Nouveau twin « Revolution Max » 1250cc

Décliné en 975cc pour la Bronx et 1250cc pour la Pan America, ce nouveau twin à refroidissement liquide sera monté dans un châssis tubulaire également inédit. Pas de nouvelles récentes pour la Bronx, la Pan America sera par contre bien présente le 19 janvier.

La Bronx 975 est en stand-by pour le moment.
Un vrai Trail cette Pan America

« Nous sommes ravis de réunir le monde entier à l’occasion d’un événement virtuel qui nous permettra de partager l’inspiration et la passion que suscitent nos modèles 2021, y compris un aperçu de notre premier modèle Adventure Touring, la Pan America™ », a déclaré Theo Keetell, vice-président du marketing. « Et nous nous réjouissons de partager ce moment avec nos clients et nos concessionnaires du monde entier. »

En complément de l’événement de lancement H-D 2021 prévu le 19 janvier, Harley-Davidson réunira de nouveau le monde le 22 février 2021 pour présenter en détails la toute nouvelle moto Adventure Touring Pan America™ 1250.

Comme pour l’évènement du 19 janvier, il sera possible de s’inscrire ici afin d’assister à cette présentation en compagnie du producteur et acteur Jason Momoa.

Sinon vous pouvez aussi lire Motojournal.be avec la garantie d’être parfaitement informé sur les nouveautés de la MoCo et en particulier de la Pan America 1250.

Vidéo de lancement pour l’évènement du 19 janvier

Le teaser qui annonce la présentation exclusive de la Pan America

Laisser un commentaire